WordPress VIP désigne Scaleflex comme son partenaire technologique

(Lyon, France - 1 Septembre, 2022) - WordPress VIP, le principal fournisseur de WordPress, ajoute Scaleflex à son prestigieux programme de partenariat technologique.

Scaleflex rejoint le groupe restreint des entreprises technologiques au service de clients VIP et est le premier fournisseur de Digital Asset Management, basé en Europe, à proposer un widget de sélection de médias entièrement personnalisable pour les entreprises de presse et de médias en ligne, les marques industrielles et les grands groupes financiers.

WordPress VIP - Experts en WordPress d'entreprise

Avec plus de 40 % du web et 60 % du marché mondial des CMS construits sur WordPress, WordPress VIP fournit une plateforme sécurisée avec des performances et une flexibilité inégalées, ainsi que des conseils et une assistance personnalisés. Parmi leurs clients figurent Capgemini, Merck et News Corp.

Scaleflex - Votre solution de Digital Asset Management et d'accélération des médias

Fondée en 2016, les solides capacités techniques et l'expérience de Scaleflex sur le marché du B2B ont permis de construire des API évolutives, efficaces et sécurisées pour de grandes marques aux catalogues denses comme Michelin, GoCar, Hyundai, Banque Populaire et Nice Matin, entre autres. Son architecture flexible, techniquement agnostique et ses solutions facilement interopérables ont été reconnues par la MACH Alliance, ce dont peu d'entreprises peuvent se targuer.

En tant que société internationale à croissance rapide, Scaleflex compte aujourd'hui plus de 70 membres passionnés de 16 nationalités différentes, répartis sur 15 sites en Europe, en Afrique du Nord et dans la région APAC, et résout les problèmes de DAM pour plus de 1300 clients dans le monde.

WordPress VIP x Scaleflex

Les critères clés pour les partenaires technologiques comprennent une expertise claire du produit et des stratégies innovantes de mise sur le marché. VIP passe au crible chaque partenaire afin d'identifier les entreprises qui ont fait leurs preuves dans la mise en œuvre réussie et avant-gardiste de l'intégration de WordPress à l'échelle.

"WordPress VIP connaît une croissance significative et nous sommes prêts à fournir des résultats transformationnels pour les marques qui exigent le meilleur de leur catégorie Expériences Digitales," a déclaré Nick Gernert, PDG de WordPress VIP. " Nous sommes ravis d'accueillir Scaleflex aux côtés de nos partenaires existants pour nous aider à réaliser les intégrations les plus exigeantes Digital Asset Management pour WordPress d'entreprise. "

" Scaleflex façonne l'avenir de Digital Asset Management, main dans la main avec le plus grand et le plus demandé des acteurs CMS, WordPress. Ensemble, nous déclenchons un puissant contenu Stack pour les marques innovantes qui cherchent à libérer le potentiel de leur Assets Médias, "
a déclaré Emil Novakov, cofondateur et PDG de Scaleflex. "WordPress VIP est le partenaire idéal pour Scaleflex pour s'inspirer de marques de premier ordre qui sont en passe de révolutionner l'expérience numérique de leurs utilisateurs."

Pour en savoir plus sur ce partenariat, consultez la page des partenaires de WordPress VIP et leur blog pour leur annonce officielle.

À propos de WordPress VIP

WordPress VIP est le principal fournisseur de WordPress entreprise. La plate-forme de VIP fournit des plates-formes de marketing et de publication numériques de niveau entreprise avec WordPress au cœur de celles-ci. VIP soutient des plateformes de marketing numérique phares pour certaines des marques les plus connues, notamment Capgemini, Merck et Salesforce. Nos clients dans le domaine de la publication numérique couvrent l'ensemble du paysage médiatique, depuis des points de vente ciblés comme Accuweather, TechCrunch et FiveThirtyEight jusqu'à certains des plus grands éditeurs et sites du monde, comme News Corp, Rolling Stone et Abril.

Avec sa puissance, sa flexibilité et son interopérabilité inégalées, WordPress est la meilleure solution d'expérience numérique à son échelle. Associé à l'assistance experte de VIP, à la meilleure infrastructure de sa catégorie et à son réseau de partenaires exceptionnel, il constitue une combinaison imbattable.

À propos de Scaleflex

Animée par la mission de simplifier la gestion, l'optimisation et l'accélération de tout type de contenu numérique partout dans le monde, Scaleflex est une société SaaS B2B de premier plan qui développe des solutions puissantes et évolutives pour Digital Asset Management et l'accélération des médias.

Scaleflex fournit des services cloud évolutifs, fiables et abordables - pour charger, stocker, organiser, optimiser, publier et accélérer tous les actifs médias (images, vidéos, fichiers statiques tels que les fichiers JS et CSS, etc.) pour le site web ou l'application mobile.