Scaleflex et Akamai dévoilent leur partenariat pour offrir aux marques l'ultime accélération des médias stack

(Amsterdam, Pays-Bas - 15 septembre 2023) - Scaleflex, la société SaaS d'accélération des médias, annonce un partenariat stratégique à l'IBC Amsterdam avec Akamai Technologies, la société de cloud qui alimente et protège la vie en ligne.
‍‍‍‍‍‍
Le partenariat entre Scaleflex et Akeneo

Les cinq dernières années ont ouvert une nouvelle ère dans la manière dont les entreprises créent et diffusent Expériences Digitales. Face à la multiplication des marques en ligne, la compétition pour attirer et retenir l'attention du public avec un contenu visuel attrayant n'a jamais été aussi cruciale.

En tant que membre du programme de partenariat d'Akamai, Scaleflex et Akamai ont bénéficié d'un partenariat de confiance en alimentant de grandes marques en ligne avec des solutions de sécurité et de diffusion de contenu très performantes. Grâce à ce partenariat élargi, Scaleflex et Akamai travailleront ensemble pour fournir aux entreprises une solution complète d'optimisation de la gestion des contenus numériques et de sécurisation de leur diffusion sur les plates-formes web.

En réponse aux nouvelles demandes du marché pour plus d'agilité dans la gestion des contenus visuels, Scaleflex a enrichi son offre d'accélération des médias avec une plate-formeDigital Asset Management (DAM) puissante, flexible et évolutive. La connectivité est le principal avantage de cette DAM, qui peut être intégrée avec une approche deHeadless dans n'importe quel logiciel tiers (PIM, CMS, ERP, etc.).

En combinant les capacités avancées de DAM de Scaleflex avec Akamai Connected Cloud, la plate-forme massivement distribuée d'Akamai pour l'informatique en nuage, la sécurité et la diffusion de contenu, les entreprises seront en mesure de diffuser un contenu de haute qualité et à chargement rapide à leurs clients, où qu'ils se trouvent.

"Nous sommes ravis de nous associer à Akamai et d'offrir à nos clients une solution de premier ordre pour optimiser la gestion et la diffusion de leur contenu numérique. En exploitant le réseau mondial d'Akamai, nous pouvons aider les entreprises à gérer et à organiser leur site Médias, tout en les aidant à atteindre leurs clients à des vitesses fulgurantes pour leur garantir une expérience transparente et agréable "

Emil Novakov, PDG et cofondateur de Scaleflex

"Nous sommes ravis de dévoiler notre dernier partenariat stratégique avec Scaleflex. Cette collaboration s'aligne parfaitement sur nos valeurs fondamentales d'alimentation et de protection de la vie en ligne, et nous sommes convaincus qu'elle créera de la valeur pour les clients et les industries que nous servons ensemble. Nous attendons avec impatience un avenir fait d'innovation, de croissance et de réussite mutuelle "

Hans Nipshagen, vice-président des ventes et des programmes de distribution EMEA d'Akamai.

Les clients d'Akamai pourront intégrer en toute transparence le logiciel Filerobot Digital Asset Management de Scaleflex au gestionnaire d'images et de vidéos et au CDN d'Akamai.

Contactez-nous : partners@scaleflex.com

Plongez dans les avantages de nos produits grâce au point de vue de notre PDG :

À propos de Scaleflex

Scaleflex est une société SaaS B2B dont la mission est de simplifier le chargement, l'organisation et l'optimisation de tous les actifs de la marque. Sa technologie certifiée MACH (Micro-service, API, Cloud-based, Headless) permet aux équipes marketing et techniques de manipuler facilement les médias depuis n'importe quel back-office (CMS, PIM), accélérant ainsi content-to-market.

En savoir plus sur nous :

À propos d'Akamai

Akamai optimise et protège la vie en ligne. Des entreprises de premier plan dans le monde entier choisissent Akamai pour créer, diffuser et sécuriser leur site Expériences Digitales , aidant ainsi des milliards de personnes à vivre, travailler et se divertir chaque jour. Le Connected Cloud d'Akamai, une plate-forme en périphérie et dans le Cloud massivement distribuée, rapproche les applications et les expériences des utilisateurs et éloigne les menaces. Pour en savoir plus sur les solutions de Cloud Computing, de sécurité et de diffusion de contenu d'Akamai, consultez les sitesakamai.com etakamai.com/blog, ou suivez Akamai Technologies surTwitter etLinkedIn. Pour en savoir plus sur les solutions d'informatique dans le Cloud, de sécurité et de diffusion de contenu d'Akamai, consultez les sitesakamai.com etakamai.com/blog, ou suivez Akamai Technologies surTwitter etLinkedIn.